La famille Bleekemolen a remporté de nombreux succès dans le sport automobile. Michael est un ancien coureur automobile de Formula 1. En 1978, il a couru contre Alain Prost en Formule 3. Ses fils, Sebastiaan et Jeroen Bleekemolen, ont hérité de ses aptitudes. Le cadet, Jeroen, est un des meilleurs pilotes hollandais d’endurance et de GT. Sebastiaan ressemble à son père, un entrepreneur à succès qui participe aux championnats Renault Clio Cup Benelux.
“Tout pilote de course automobile se double d’un passionné de technologie, qu’il coure en karting ou en Formule 1, selon Michael Bleekemolen. Mais l’équipement seul ne détermine pas la victoire. Vous devez aussi prévoir et essayer d’être plus intelligent que les autres pour obtenir le meilleur résultat possible. L’innovation est au cœur des sports mécaniques comme de l’entreprise. J’ai par exemple lancé le karting couvert en Europe avec Race Planet. C’est pourquoi je soutiens la course 80 Day Race: c’est une excellente initiative qui s’intéresse au futur de la mobilité.”
“L’innovation continue est une bonne chose, raison pour laquelle nous apportons notre soutien à un événement comme la course 80 Day Race. Cette aventure constitue une occasion unique de faire le tour du monde en véhicule électrique, sans émettre de CO2” confie Sebastiaan. “Nous n’aimons vraiment pas les fumées d’échappement” conclut Michael.
0 Comments