Louis Palmer est un Suisse coach en motivation et précurseur de la durabilité. Il a parcouru le monde dans son taxi solaire, il a organisé la course sans émission de CO2 “Zero Emissions Race”, la première course autour du monde en 80 jours pour véhicules électriques, et il est directeur de WAVE, le plus grand rallye de véhicules électriques au monde.

 

Avant de s’engager activement dans le domaine de la durabilité, Louis était déjà un voyageur aguerri. “Partout où j’ai voyagé, où que ce soit, j’ai entendu les gens parler des problèmes environnementaux et du réchauffement climatique. Nous avons besoin de solutions.” Où qu’il aille avec ses voitures électriques et solaires, il reçoit un accueil chaleureux. “Tout le monde attend vraiment l’arrivée des énergies renouvelables pour qu’on puisse se passer de pétrole. C’est une expérience merveilleuse et extrêmement motivante.”

 

Selon Louis, pour toucher un public plus large, la durabilité écologique doit séduire. “C’est toujours une bonne idée d’ajouter l’élément sportif dans un événement. Ça crée une certaine effervescence, les gens veulent y assister et savoir qui va gagner.” Selon lui, la course 80 Day Race est le prochain grand projet de ce type à grande échelle. “Il reste encore tellement de travail à faire. Nous devons faire tout notre possible pour promouvoir les voitures propres. Le monde entier doit savoir qu’elles représentent l’avenir et qu’elles sont déjà disponibles!”

Categories: Ambassadeur

0 Comments

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.