Javier de Rocafort est entrepreneur à succès et conseiller stratégique. Il a lui aussi une solide expérience des courses éco-responsables. Il est tout naturellement devenu ambassadeur de la course 80 Day Race.

 

“Je suis heureux et fier de rejoindre cette passionnante entreprise inspirée par Frank [Manders], par son esprit d’aventure et d’innovation.

 

J’espère que nous saurons apporter une nouvelle vision, notre réseau et notre soutien à la course 80 Day Race. Je suis sûr que ce jour marque le début d’une longue et fructueuse collaboration entre nos deux sociétés.

 

La course 80 Day Race est une grande aventure à la fois romantique et futuriste, où les rêves de Jules Verne se mêlent aux technologies qui préfigurent la mobilité des années à venir.

 

La course 80 Day Race est faite de passion, d’endurance et d’engagement. Ces valeurs correspondent totalement à nos propres initiatives comme Quimera Project et QRR, notre course éco-responsable sans énergie fossile, à l’avantage mutuel de nos deux organisations.

 

Toute course implique de repousser les frontières, de pousser la technologie et les pilotes à leur maximum, et la volonté de sortir vainqueur avec des technologies qui n’ont jamais été utilisées dans un tel environnement : la course 80 Day Race en est l’illustration parfaite.

 

Nous, les êtres humains, sommes des créatures en évolution constante, de la grotte au gratte-ciel, du boulier au super-ordinateur. La course 80 Day Race s’est naturellement et positivement intégrée à ce flux. Nous sommes enchantés de joindre notre voix pour envoyer au monde un message d’espoir et de courage : les choses peuvent changer, nous pouvons promouvoir un avenir meilleur et plein de promesses pour les générations futures.

 

Javier de Rocafort

Président

Quimera Project/QuimeraRR

Categories: Ambassadeur

0 Comments

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.